Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SiteWeb][Wordpress] CommenJouer

    23 février 2017 à 23:55:31

    Commenjouer - Actualités, études & promotions Gaming, Culture Geek

    Bonjour à vous. Je m'appelle Adil, je suis originaire d'Alsace et je travaille en tant que développeur & intégrateur Web. Je suis un grand fan de jeu vidéo, d'où la raison d'avoir créer ce projet, depuis août 2015.

    CommenJouer.fr -Késako ?

    Commenjouer est un blog qui parle de l'actualité & de la promotion dans l'univers du Gaming, l'E-Sport et de la Culture Geek. C'est aussi un espace où les personnes peuvent partager et promouvoir leurs projets en rapport avec le Gaming (ex. le service de jeu Xeno-Gaming).

    Alors que les sites de Gaming sont plus axés sur le tests de produits et l'actualité, celui-ci est plus dans la promotion d'événements et de structures. D'ailleurs, n'hésitez pas à partager votre projet, voir d'en parler pour que je vous fasse un article sur le blog.

    Technologies utilisés

    Le site est alimenté sous Wordpress, avec le plugin Tools pour la taxonomie. Il utilise aussi le langage HTML/CSS/PHP/jQuery.

    Site : CommenJouer.fr

    Des remarques ? des améliorations ? Libre à vous pour me donner une critique du site

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2017 à 10:08:12

      Bonjour,

      Je ne donnerai pas trop d'avis au niveau du design car je ne suis pas un pro en la matière. Pour ce qui est du contenu, en effet il y'a pas mal de site de ce genre, mais avec des news assez régulières ça pourrait être intéressant.

      Par contre, ce qui me choque le plus (et c'est sans doute voulu?) mais commenjouer.fr sans le "T" ça me donne tout de suite le doute d'un site pas du tout sérieux.

      Bon courage

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2017 à 11:17:34

        @MimiWoOlf : En effet, c'était voulu. C'est surtout sur la partie 'Comm' pour 'Communiquer'. Dont mon accent sur la promotion de structures et d'événements en rapport avec le jeu vidéo, la culture Geek & l'e-sport.

        En tout cas, merci pour ton commentaire et, si jamais, fait passer le message.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [SiteWeb][Wordpress] CommenJouer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown