Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Situation des pages wordpress

Sujet résolu
    25 juillet 2019 à 14:16:03

    Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouvent les pages de wordpress : je m'explique : 

    Quand on créer une page avec wordpress, j'aimerai savoir ou peut on la retrouver dans nos dossier, pour que ce soit plus clair : si on créer un page du nom de "test", ou trouvent on la page test.php ou test.html dans le dossier du site ? J'espère avoir été clair, merci d'avance pour les réponse

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2019 à 14:25:51

      Salut,

      si tu crée une page "test" il n'y a pas de page test.php physiquement dans un dossier.

      Le CMS se sert d'un modèle de page et crée le contenu à la volée, contenu qui se trouve en fait dans la base de données.
      C'est le principe de php et d'autres langages.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
        25 juillet 2019 à 14:44:23

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions Software


        Bonjour, le contenu des pages ce trouvent en base de donnée.

        Je te recommande de te documenter via le codex, pour comprendre la boucle de wordpress notamment et  le principe de la hiérarchie de modèle, base de fonctionnement de  wordpress.

        Comme tu débutes, tu peux parcourir les différents cours de ce site, d'autre existe notamment

        Pour débutant.

        -
        Edité par AbcAbc6 25 juillet 2019 à 14:45:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Situation des pages wordpress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown