Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Skripts pour plugins minecraft

Comme vous pouvez le constater je veut devenir codeur plugin minecraft

22 juillet 2018 à 18:37:53

Je veut devenir codeur pour des plugins minecraft .

Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir comment coder en skript pour minecraft plugin si vous voulez tout savoir , 

je possède un server minecraft il ne me reste plus beaucoup de temps alors répondez moi vite ! 

je fais déja un peut de skript mais j'en veut encor plus ...

Voici un de mes plugins

on join: 

set join message to "&3[&6&l+&3] &l%player%"

on quit: 

set quit message to "&3[&6&l-&3] &l%player%

on damage:

cancel event 

Voila ! merci d'avoir visioner cette demande d'aide Et merci de me répondre au plus vite ... A bientôt !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2018 à 20:05:29

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Langage Java

Manque de précisions

Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

  • Un descriptif clair et précis du problème
  • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
  • Le résultat attendu et le résultat actuel
  • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

Manque de recherche

La question que vous posez est très fréquente, cela démontre un manque de recherche évident. Internet et ce forum fourmillent de ressources répondant à votre besoin.

Je vous invite à effectuer de vraies recherches qui sont à la base d'un bon apprentissage…

Pas d'urgence dans le forum d'OC

Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

22 juillet 2018 à 22:08:27

Salut,

"Skript" n'est ni du javascript, ni du java, c'est un langage simplifié crée pour minecraft, propre à minecraft, utilisable uniquement sur minecraft. Par conséquent, je doute que tu trouves quelqu'un ici qui puisse t'aider. Tu ferais mieux de poser ta question sur le forum de la communauté qui utilise ce langage :

https://skript-mc.fr/

Cela-dit, il est possible de créer des plugins avec le langage java et une API comme l'API Bukkit/Spigot. C'est à mon sens plus intéressant d'apprendre un vrai langage de programmation qu'un pseudo-langage qui ne peut être utilisé que dans un jeu spécifique. Si cela t'intéresse, je te suggère de suivre le cours de java d'OC suivi du tutoriel de l'API Bukkit :

https://openclassrooms.com/fr/courses/26832-apprenez-a-programmer-en-java

https://bukkit.gamepedia.com/Plugin_Tutorial/fr

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Contrôleur programmeur des finances publiques depuis le 01/10/18