Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Skype

Skype translator

    2 juin 2017 à 19:58:19

    Bonsoir à tous!

    Je voudrais vous poser quelques petites questions au sujet du fonctionnement de Skype, plus précisement skype translator.

    1. A ce que je sache, skype translator permet de traduire les paroles de votre correspondant de l'autre côté; est-ce un logiciel différent du skype habituel ou c'est toujours le même skype comme nous le connaissons?

    2. Supposons que je dois passer un test d'embauche en anglais sur skype, mais je ne maîtrise pas très bien la langue; si je me sert du skype translator, mon contact à l'autre bout va-t-il savoir que je me sert d'un logiciel qui me permet de traduire ses paroles ou pas.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 juin 2017 à 9:30:03

      Lorsque Skype se rends compte que la langue n'est pas votre langue habituelle, il ajoute un petit bouton permettant de traduire le texte.

      A part vous, personne ne peut savoir que vous êtes en train d'utiliser la fonction de traduction.

      Bonne continuation

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2017 à 12:14:54

        Attention simplement si la fonction "partage d'écran" est activée de ton côté, l'interlocuteur pourra le voir sur ton écran.

        -
        Edité par Bibou34 6 juin 2017 à 19:20:04

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juin 2017 à 19:13:45

          Bonsoir !

          Je vous remercie beaucoup pour vos éclaircissements!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Skype

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown