Yo tous le monde ,j'ouvre ce topic car je suis en train de développer un petit jeu en 2d , donc j'ai choisi la librairie slick2d pour le développer ...
J'ai donc commencé a developper : deplacement , menu etc...
J'ai voulu mettre en place une fonctionnalitée : Le joueur tourne en même temps que le curseur , j'ai utilisé la trigonométrie pour obtenir un angle , et j'ai utilisé la fonction "setRotation " contenu dans la librairie slick2d...
Jusque la tous va bien , mais je me suis rendu compte que l'axe que la rotation était situé en a gauche de l'image :/ , problématique , je ne sais comment resoudre ce problème , je sais qu'on pouvait resoudre ce problème avec les g2d graphics en java pur mais la je ne sais pas...
Donc si quelqu'un a une solution
2eme problème , alors la rien a voir mais pusique j'ai déja posé une question , j'ai aussi crée un systeme réseau serveur -- >client , mais lorsqu'un client deco , le message d'erreur apparait : "connexion reset" qui tourne en boucle :/ .
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