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Slick2d et réseau

    18 avril 2017 à 16:19:28

    Yo tous le monde ,j'ouvre ce topic car je suis en train de développer un petit jeu en 2d , donc j'ai choisi la librairie slick2d pour le développer ...

    J'ai donc commencé a developper : deplacement , menu etc...

    J'ai voulu mettre en place une fonctionnalitée : Le joueur tourne en même temps que le curseur , j'ai utilisé la trigonométrie pour obtenir un angle , et j'ai utilisé la fonction "setRotation " contenu dans la librairie slick2d...

    Jusque la tous va bien , mais je me suis rendu compte que l'axe que la rotation était situé en a gauche de l'image :/ , problématique , je ne sais comment resoudre ce problème , je sais qu'on pouvait resoudre ce problème avec les g2d graphics en java pur mais la je ne sais pas...

    Donc si quelqu'un a une solution :)

    2eme problème , alors la rien a voir mais pusique j'ai déja posé une question , j'ai aussi crée un systeme réseau serveur -- >client , mais lorsqu'un client deco , le message d'erreur apparait : "connexion reset" qui tourne en boucle :/ .

    Donc pareil , si quelqu'un aurait l'explication .

    Merci d'avance

    -
    Edité par Firekill381 18 avril 2017 à 16:23:34

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    Slick2d et réseau

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