Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sliders codés sur 3 modals formulaire

Sujet résolu
Anonyme
    6 décembre 2017 à 19:24:46

    Bonjour à vous,

    Contexte : j'ai trois formulaires différent codés sur trois modals intégrés à une page. (ils sont différents car les demandes sont différentes).

    Cela fonctionne bien.

     j'affiche un slider sur chacun des modals  (deux avec deux images et un avec trois images). Les données arrivent via php.

    Les trois formulaires fonctionnent juste sur deux images. Celui qui doit afficher trois images n'en affiche que deux.

    J'ai fait sous sql une vérif de ma requete ==> elle fonctionne (je le dis au cas où).

    Le script est sur le footer appele via include.

    .appendTo ne devrait-il pas s'initier à la fin du temps de chaque image ?

    Merci de vos pistes.

     <script>    
     $("#slideshow > div:gt(0)").hide();
          setInterval(function() { 
            $('#slideshow > div:first')
              .fadeOut(1000)
              .next()
              .fadeIn(1000)
              .end()
              .appendTo('#slideshow');
          },  3000);
    </script> 

    -
    Edité par Anonyme 6 décembre 2017 à 19:25:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2017 à 17:08:36

      Salut,

      Je comprends pas ton histoire de formulaire et de requêtes... enfin je vois pas ce que ça vient faire dans ton problème de slideshow.

      Reprenons ton code JS. Seuls les méthodes qui servent à l'animation sont mises en file d'attente (fedeOut, slideDown, etc...). Les autres méthodes sont exécutées tout de suite.

      Donc appendTo() va pas attendre l'exécution des animations. Ton premier div va tout être mis à la fin du #slideshow avant que l'animation démarre.

      fadeOut() et fadeIn s'appliquent à 2 éléments différent, donc ils vont être effectués simultanément.

      Résultat : ton 1er élément disparait instantanément, et le 2nd élément apparait en fondu.

      -
      Edité par LCaba 7 décembre 2017 à 17:08:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 décembre 2017 à 17:21:00

        bonsoir...

        Plusieurs soucis en fait, j'ai lâché le slider et j'ai tenté une simple modif html sur un modal et cela ne fonctionne pas. Au click, s'ouvre toujours mon ancien modal malgré des rechargement de pages continuels...

        J'essaie de disséquer et de trouver où est le probléme mais je ne trouve pas.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2017 à 18:14:02

          poste ton code HTML et ton JS en entier, si possible sur https://jsfiddle.net pour pouvoir tester en direct

          -
          Edité par LCaba 7 décembre 2017 à 18:15:19

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 décembre 2017 à 18:54:17

            Je te remercie mais cela va faire trop de fichiers :

            -  galerie d'images avec tri type d'images via jquery et au clic image ouverture d'un des trois modals.

            - trois modals différents.

            - un footer en include php sur lequel se trouvent les fonctions ajax des modals

            -css js jquery et arborescence

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2017 à 0:47:10

              Je t'ai pas demandé de poster ton site, juste le HTML tel qu'il est généré (on a pas besoin du script PHP) - clic droit, afficher la source, copier.

              Et le JS qui concerne ton problème.

              Les images on en a pas besoin non plus

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              sliders codés sur 3 modals formulaire

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown