Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ SMS }} probleme avec sdl

24 août 2007 à 18:29:28

salut moi jai un probleme con je telecharge le truc sdl je fais tous se con me dit et sa marche pas il ya un probleme avec le sdl svp aider oi petre naige pas telecharger le bon sdl
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 août 2007 à 19:04:29

Donne plus d'infos (message d'erreur, compilateur, IDE, ...)

Et fait attention à ton orthographe !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2007 à 19:55:27

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Langage SMS détecté


Bonjour,


Les messages de ce sujet contiennent trop de fautes d'orthographe. Si vous souhaitez parler à nouveau de ce sujet, vous êtes autorisé à en refaire un en respectant les règles de base d'écriture. Sachez que le Site du Zér0 n'accepte ni le langage SMS ni les fautes d'orthographe volontaires.
Les messages doivent être lisibles. Nous n'exigeons pas la perfection en orthographe, mais un minimum d'effort est demandé.

Si vous avez un doute sur l'orthographe d'un mot, faites une recherche sur le dictionnaire en ligne Media Dico.


Les personnes responsables ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter