Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Snapchat Hack?

Snapchat

    6 septembre 2018 à 17:40:57

    Hello tout le monde!

    Veuillez m'excuser pour cette présentation rapide mais j'aimerai qu'on aborde toute de suite sur le sujet..

    Alors, voila, je suis comme la plupart des gens aujourd'hui, un utilisateur de l'application de messagerie instantanée, Snapchat. Depuis pas mal de temps, je recherche une façon de convertir les vidéos faite depuis la galerie photos donc pas instantanément de l'application, en vidéos directes comme si je l'avait directement prise de l'application... Ceci n'est pas très clair, je m'explique, imaginons que j'ai trouver une vieille vidéo qui date de l'année dernière ou je suis entrain de filmer un feu d'article dans la galerie photo de mon appareil mais vu que je suis un petit malin, j'aimerai faire croire à mes amis que cette vidéo je l'ai pris instantanément sur Snapchat via l'appareil photo de l'application. En quelque sorte, je triche un peu.. Alors, je sais que c'est déjà possible de le faire avec des photos en utilisant tout simplement la fonction de découpe de Stickers fournie dans l'appli mais je voulais vraiment savoir si cela l'était aussi possible avec des vidéos. Merci d'avance pour vos aides et j'espère qu'ensemble on aura la solu😉

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Snapchat Hack?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown