Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soldat

Le jeu qui demoule sa mémé.

    27 novembre 2005 à 19:41:04

    Image utilisateur

    On vas commencer par une petit expliquation :

    Soldat, c'est quoi ?

    Soldat, c'est un jeu qui demoule sa mémé. C'est, on peut dire, un melange de quake, de worms, et de counter strike.
    Il s'agit d'un fait en 2D, dans lequel le but est de, bien sur : arracher la tronche de ton voisin.

    On peu arracher la tronche de son voisin de differentes manieres, et avec de differents pretextes (TDM, CTF, DM...).

    Bien sur, on oublie pas le jet-pack, qui permet de voler autour des ennemis et de les eclater de façon assez spectaculaires...


    Ce que j'aime particulierement dans ce jeu, c'est la multitude de façon de tuer son proche : eclatage en morceaux dans l'air avec le lance grenade, demantibulage au fusil à pompe, la methode fourbe avec le sniper, bourrinage avec le MP5K...
    Ou encore les passage vraiment spectaculaire ; rattrapage du drapeau dans l'air, explosion en tout genre... C'est... Jouissif !


    On a 2 mode de jeu vraiment interessant, le reste c'est du déja vu :

    - Rambomatch
    : celui qui a l'arc de rambo (on le recupere comme une armes) à une armes tres puissante : fleche qui tue en un coup, et fleche explosive... Bien sur, il n'y a que Rambo qui puisse gagner des points.

    - Pointmatch : Un drapeau sur la carte : Celui qui l'a fait 2 points à chaque frags, et non un...


    Bon, c'est bien beau tout ça, mais passont au choses serieuse : je propose au zero de faire des parties de ce jeu. Essayer donc avec des bots, vous verez : c'est mieux que des grosse production actuelles. "herm" counter strike "herm"


    A+, je l'espere, sur les serveurs !

    Site Officiel : Paf!

    Video faite par Jiminy-Billy-Bob en personne ! :Re-paf!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 19:48:45

      Déjà le titre du topic, il rox les poneys il m'a bien fais rire


      Ensuite ce jeu est OVER-connu, mais il tartine les saumons quand même
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 19:52:11

        Ce jeu c'est trop de le la courgette o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 20:53:32

          Et une petite vidéo pour vous montrer un peu l'intensité des comabt :p
          Here !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 21:03:49

            La vidéo ne représente pas trop l'intensité des combats. Normalement, c'est beaucoups plus intense !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 21:23:51

              C'était ironique... D'où le " :p "
              Sur la vidéo on me voit capturer un drapeau. Pour imaginer l'intensité des combat, il faut imaginer que c'est tout le temps comme sur le screen ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 23:08:18

                Merde, j'ai oublié de metre ça ! :p
                bon j'arrange ça...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2005 à 0:34:41

                  Je vais le reinstaller tiens :D, ca fait trop longtemps que j'y est pas joué, vous avez un serveur ou vous allez souvent?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 novembre 2005 à 17:51:47

                    Bin en fait, j'y joue plus jamais :D
                    Mais je sais pas pour klemss...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 novembre 2005 à 18:37:28

                      Non, j'ai pas de serveur fetiche. Je joue uniquement avec des bots ... (en mode impossible evidement, le niveau sur les serveur est trop peu elevé pour moi... :-° )

                      Par contre, il faudrait quelqu'un qui puisse heberger, le temp d'une soirée... Je vais voir ce que je peux faire, et je vous dis ça. :)

                      Sinon, juste comme ça en passant, quelqu'un à deja fait un serveur ? Comment on fait exactement ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2005 à 23:30:21

                        Rhaa je m'y suis remis ce week end car je n'avais pas le temps de me faire des grosses instances de WoW.
                        C'est fabuleux comme jeu, et j'espère que l'on pourra jouer ensemble ! ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 novembre 2005 à 3:19:55

                          j'y ai joué pendent un certain temps, mais bon... je m'y suis tanné à cause que je ne conaissai personne avec qui jouer... et que les bots c'est plate à la longue. Mais bon... je pourrais bien m'y remèttre.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 novembre 2005 à 21:34:37

                            Moi j'y joue de temps en temps, mais totalzombie, je parie que tu est canadien (enfin québécois)! :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 novembre 2005 à 16:43:24

                              Cool, ya l'air d'avoir des gens motivé pour jouer ! :)

                              Allez, quelqu'un pour faire un serveur ? (comptez pas sur ma connec pourrie :D )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 novembre 2005 à 18:08:25

                                Ce jeux est trop lolant meme mdrant, mais bon j'ai arreté d'y jouer, car j'prefere les jeux en 3D :D .
                                En tout cas je vous le conseille vivement !!

                                On peut meme mapper !! Et c'est tres facile de mapper sur soldat ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 novembre 2005 à 20:04:33

                                  j'avais traduit le jeu mais bon j'ai perdu le fichier de traduction c'est dommage... :(
                                  sinon j'ai joué une fois en réseau, le niveau n'est pas specialement élevé...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 décembre 2005 à 18:09:14

                                    Ben doit y avoir des PGM dessus quand meme ^^
                                    J'crois que je vais m'y remettre car j'ai plus de team, donc j'peux jouer a ce que je veux ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 décembre 2005 à 22:31:45

                                      Ce jeu existe depuis un bon moment j'y jouais lors de mon voyage en Allemagne en 2002...

                                      Un jeu super sympa, completement depassé graphiquement mais qui conserve un certain "charme"...
                                      La jouablité est speciale...ca change de CS pour une fois...
                                      et +1 pour les PGM qui sont devenu sur ce jeux des roxxor pas possibles...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 décembre 2005 à 19:41:48

                                        Citation : Kikujiro

                                        et +1 pour les PGM qui sont devenu sur ce jeux des roxxor pas possibles...


                                        ouaip, c'est vraiment le type de jeu auquel il n'y a presque pas de limite de skill. Pas de vitesse limite, armes differentes et tres bien equilibré.
                                        Tout le contraire de counter strike par exemple.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          2 décembre 2005 à 22:47:19

                                          Vous avez finit avec counter strike ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            2 décembre 2005 à 23:31:35

                                            Citation : Greendark

                                            Vous avez finit avec counter strike ?



                                            Kikujiro <3 Counter Strike

                                            T'inquiete pas ma poule ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 décembre 2005 à 9:58:26

                                              Dans le même style, je conseil vivement Liero Xtreme qui dechire tout !!!
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 décembre 2005 à 11:40:03

                                                Connais pas ^^
                                                J'vais allez voir ca !
                                                Edit : t'as le site ? Je trouve rien sur Google
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 décembre 2005 à 13:17:43

                                                  Tu a cherché longtemp ? Il suffit juste de taper liero xtreme sur google, le premier lien est le bon. :p

                                                  Allez, parce que bientot c'est noël : http://lieroxtreme.thegaminguniverse.com/index.php

                                                  Quoi counter strike ? Vous allez me dire que c'est un jeu à skill ? Il y a des tricks à faire ? Des armes equilibrés (haha) ? Du teamplay ? Des armes super precise et tres rapides ? C'est vrai quoi, flute, crote et zut !

                                                  Allez, laissez tomber. Le seul plaisir que j'ai à counter strike, c'est tuer quelqu'un. Et encore, c'est juste parsque je sais qu'il ne vas pas respawner.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Soldat

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown