Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Solution de prise en main à distance

    25 mars 2020 à 13:36:51

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez pendant cette période de confinement beaucoup d'entreprise font du télétravail, et utilise donc des solutions pour que leurs employées puissent accéder à leurs postes depuis chez eux.

    Pour contextualiser un peu je suis alternant dans une petite associations et certains utilisateur aimerait pouvoir travailler depuis leurs postes. Mon maitre d'alternant, ne veut pas faire grand chose, et comme moi je m'ennuie je suis à la recherche d'une solution.

    J'ai dépanner quelques personnes en leurs demandant d'installer TW et de faire une prise à distance depuis leurs PC chez eux, mais je me demande si il n'existerait pas quelques chose de plus simple, car par exemple lors d'un stage fait à la RATP ils avaient un petit soft qui permettait ceci sans passer par d'autres applis tierce.

    Je suis ouvert, si vous avez une piste, monter un petit projet de la sorte ne peut que me faire du bien!

    Merci,

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Solution de prise en main à distance

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown