Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

son et lumiere

    24 décembre 2005 à 22:50:54

    salut a tous, voila, pour ma petite fete de nouvel an, je n'ai pas de jeux de lumiere pour accompagner la musique, pas trop grave, j'ai juste des black lights, mais ma television (84cm) sera reliée au pc, et donc je me demandais si il etait possible de trouver un programme qui en suivant la musique crerai sur l'ecran (l'ecran numero 2 sera ma tv) un jeux de lumières, couleurs, troboscopiques, etc, ca existe?

    merci pour vos reponses :)

    et joyeux noel ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 22:52:15

      Bah au pire tu peux te servir du plug-in de winamp ou WMP que tu affiche sur la télé, ça fera toujours un changement de couleurs dessus :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 22:56:38

        lol oué mais ca donnera pas assez bien, enfet y aura un petit coin danse, et ma tv en hauteur, il fera tres sombre a cet endroit la, donc il me faudrait un logiciel meme payant, qui ferai un effet de jeux de lumiere dancing sur l ecran:)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2005 à 14:58:28

          avec media player tu peut metre les vizualisation en plein écran sur ton pc
          apré faut que tu trouv le moyen d'afficher ton écran sur to pc ET ta télé ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 4:17:32

            oué lol, les visualisation de winamp sont encore mieux que wmp, mais, je ne veux pas ce genre de visualisation, si ej dois en avoir une et une seule, ce serais un stroboscopique a la demande, c possible?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            son et lumiere

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown