Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Son surround 7.1

Sujet résolu
Anonyme
    14 mars 2018 à 17:14:44

    Bonjour,

    Alors voila j'ai un casque Razer Kraken 7.1 v2 oval ainsi que dolby atmos for headphone version payante. Mon casque m'offre quand à lui un accès au Razer Surround Pro. Ce sujet concerne donc la configuration d'un casque en générale mais aussi spécifiquement des Razer.

    J'ai donc deux questions, la première étant : Quel virtualisation surround dois-je activer quand je possède ce casque ? à savoir que pour le moment je peux très bien activer les deux en même temps. Le premier sur le software de Razer (Synapse 2.0) et le deuxième dans le son spatial de Windows. Actuellement j'ai les deux d'activé et ça n'a pas l'air de poser de problème, cependant il est possible que l'un des deux prenne le dessus sur l'autre.

    La deuxième est plus sur l'aspect technique de la configuration. Je peux donc configurer plusieurs fois les même paramètres dans deux onglets différents de Synapse. Je vous montre ça en image : (clic droit : afficher image) - Merci d'avance.

    -
    Edité par Anonyme 14 mars 2018 à 17:16:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2018 à 14:03:58

      FlorianOC a écrit:

      Bonjour,

      Alors voila j'ai un casque Razer Kraken 7.1 v2 oval ainsi que dolby atmos for headphone version payante. Mon casque m'offre quand à lui un accès au Razer Surround Pro. Ce sujet concerne donc la configuration d'un casque en générale mais aussi spécifiquement des Razer.

      J'ai donc deux questions, la première étant : Quel virtualisation surround dois-je activer quand je possède ce casque ? à savoir que pour le moment je peux très bien activer les deux en même temps. Le premier sur le software de Razer (Synapse 2.0) et le deuxième dans le son spatial de Windows. Actuellement j'ai les deux d'activé et ça n'a pas l'air de poser de problème, cependant il est possible que l'un des deux prenne le dessus sur l'autre.

      La deuxième est plus sur l'aspect technique de la configuration. Je peux donc configurer plusieurs fois les même paramètres dans deux onglets différents de Synapse. Je vous montre ça en image : (clic droit : afficher image) - Merci d'avance.

      -
      Edité par FlorianOC 14 mars 2018 à 17:16:00

      Je t'explique:

      Razer Surround Pro c'est un programme qui permet d'utiliser les améliorations de Razer Synapse sur n'importe quel dispositif (moi par l'exemple je l'utilise pour mon oculus rift) quand tu cliques sur razer surround pro en bas tu as accés aux paramètres de razer surround pro.

      Quand tu cliques sur Razer Kraken 7.1 V2 tu configures les paramètres de ton casque donc c'est la partie qui t'interésse. Sinon pour activer le surround sur Windows: je ne te le conseille pas, Razer synapse possède toutes les améliorations qu'il faut pour ton casque, je ne te recommande pas d'en ajouter d'autres, c'est comme manger une tarte aux fraises à la fraise quoi x)

      Dans tes paramètres je vois aussi que tu as mis la normalisation du son au maximum, fait gaffe parce-que ça attenue énormement les basses chez moi.

      -
      Edité par jojos38000 25 mars 2018 à 14:05:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Cordialement, l'homme qui te regarde par la fenêtre quand tu dors.
      Anonyme
        27 mai 2018 à 11:02:18

        Merci pour ta réponse :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Son surround 7.1

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown