Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sondage

Qu'attendez-vous d'un jeu en ligne ?

    14 décembre 2005 à 13:42:36

    Bonjour,
    Je suis en train de monter un projet de jeu en ligne, et j'aimerais avoir des avis exterieurs pour avancer.
    Je vous demande ici qu'est-ce-que vous attendez d'un jeu online, qu'est-ce-qui fait que vous y reviendrez, etc...
    Je précise qu'il s'agit d'un jeu démarrant sur une époque moyenne-âgeuse. Ce jeu est un jeu de gestion/combats... Les joueurs gèreront leur seigneur ainsi que leurs troupes, et pourront attaquer les autres joueurs.
    Je voudrais savoir si par exemple un système de gain serait interessant, avec des lots à gagner pour les vainqueurs...

    Je recherche aussi des correspondants dans toute la France pour promouvoir le jeu une fois sortie dans leur région.

    Je vous remercie d'avance ;)
    Cordialement,
    Hiruka

    [Edit] Modifications apportées au post, celui-ci est désormais plus complet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 14:23:06

      Deja j'attends que ce ne soit pas un jeux en PHP ^^
      Et puis qu'il ai des beaux graphismes.

      Ho et puis zut ! J'aime pas les jeux de gestions ! :)

      Bye
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 14:32:12

        Ahh...
        En fait ça sera un jeu en PHP, mais je ne vois pas trop ce que ça change pour le joueur...
        Ensuite les graphismes, je vais m'appliquer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 14:37:51

          +1 pour de beaux graphismes !
          Les graphismes fait partit des principales caractéristiques de l'appréciation du joueur. Il faut qu'il plonge dedans, qu'il se croit dans le jeu.

          En ce qui me concerne, je ne suis pas trop fan de ces genres de sites. J'y joue plusieurs semaines (rarement plusieurs mois) puis j'arrete.
          C'est pour ça qu'il faut beaucoup d'action, pas de routine.

          Bonne chance ! Si ça se trouve, je serai peut etre un fan ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 14:40:41

            Qu'il soit gratuit avant tout (à part s'il est hors norme ^^)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 14:52:06

              Il sera gratuit, avec possibilité d'acheter des bonus par un système de micropayement comme allopass...Cependant cela ne sera pas nécessaire pour pouvoir jouer.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Sondage

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown