Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sorry, you have been blocked

sur OC (openclasseromm)

    7 mai 2020 à 19:33:34

    je veux poster un message avec du code mais j'ai cette erreur: Sorry, you have been blocked

    je vous remercie d'avance pour vos reponce. Merci d'avance pour votre responce

    -
    Edité par Le programmeur solitaire 7 mai 2020 à 20:20:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    le code FAIT le bonheur (pour moi en tous cas)

      7 mai 2020 à 20:00:16

      Bonjour, Merci de contacter directement openclassrooms pour notifier votre mécontentement. Plus d'info sur le WAF https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_application_firewall

      PS : je supprime votre doublon.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Sorry, you have been blocked

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown