Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

souci avec css

ou plutot acec corps du site

5 janvier 2006 à 23:14:44

Bonsoir,
Apres presque 2 mois de travail sur mon site je tourne en rond o_O .
Je vais essayer de vous expliquer pourquoi et si vous pouvez m'aider se serait sympa.
Je pense ne pas avoir compris un chapitre du tuto ou alors mon cerveau la zappé o_O .
En fait j'aimerai que mon site est un design tout simple menu à droite et a gauche et un corps au milieu. Jusque là no souci.
Le souci est dans mon corps. Celui ci est differents dans chaque page. En effet certaines pages ont un seul corps et d'autres plusieurs jusqu'à 4. J'ai essayé avec un seul fichier css la folie................... Certaines pages se retrouvaient en parfait bazar. Donc j'ai commencé à faire un fichier css par page et depuis ce jour la je tourne en rond quand je modifie une chose par exemple l'interieur d'un corps le bazar est de retour. Je pense que cela vient de l'hérédité mais j'en suis pas sûre. :euh:
D'un cou ce soir EUREKA......et c'est la que j'ai besoin d'aide
Si je remets tout mon css dans un seul fichier comment dois je faire pour que le corps s'adapte au contenu???? Ou alors dois je nommé chaque corps différement???? et le souci d'hérédité???? Faire un lien vers une ancre situé au centre de mon site???? (j'avoue ne pas bien compris le tuto sur l'ancre mais si la est la solution je me replonge dedans)

Désolé pour la longueur du message et j'espère avoir été claire :)
Je n'ai pas mis les codes css pour ne pas encombré mais si vous avez besoin n'hésitez pas à demander

Encore merci à tous ceux qui pourront m'aider
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2006 à 23:33:50

Bonsoir,

Merci de lire et d'appliquer ceci (je parle surtout de la partie sur les titres) : http://www.siteduzero.com/forum-83-5480-a-lire-reglementation.html.

Bonne lecture.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter