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souci sur unity C#

    11 février 2019 à 21:46:41

    Bonjour,

    je developpe un jeu 2d sur unity.

    pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à utiliser localScale. Au lieu que sa change de direction, le personnage est deformé, pourquoi ?

    mon code :

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class player : MonoBehaviour {
    
           float horizontal = 2.0f;
           float vertical = 8.0f;        
        
    	// Use this for initialization
    	void Start () {
    		
    	}
    	
    	// Update is called once per frame
    	void Update () {
    
            if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
            {
                transform.Translate(Vector2.right * horizontal * Time.deltaTime);
                transform.localScale = new Vector3(1, 1, 1);
            }
            else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
            {
                transform.Translate(Vector2.left * horizontal * Time.deltaTime);
                transform.localScale = new Vector3(-1, 1, 1);
            }
            else if (Input.GetKey(KeyCode.UpArrow))
            {
                transform.Translate(Vector2.up * vertical * Time.deltaTime);
            }
        } 
    }
    



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    Cordialement, Hamann Benoit

    souci sur unity C#

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