pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à utiliser localScale. Au lieu que sa change de direction, le personnage est deformé, pourquoi ?
mon code :
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class player : MonoBehaviour {
float horizontal = 2.0f;
float vertical = 8.0f;
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
{
transform.Translate(Vector2.right * horizontal * Time.deltaTime);
transform.localScale = new Vector3(1, 1, 1);
}
else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
{
transform.Translate(Vector2.left * horizontal * Time.deltaTime);
transform.localScale = new Vector3(-1, 1, 1);
}
else if (Input.GetKey(KeyCode.UpArrow))
{
transform.Translate(Vector2.up * vertical * Time.deltaTime);
}
}
}
Cordialement, Hamann Benoit
souci sur unity C#
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.