Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis avec l'IDE Eclipse

    17 janvier 2018 à 7:49:59

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens vers vous car je suis un peu désemparé. Depuis hier Eclipse ne "fonctionne" plus. En effet lorsque je crée un projet je n'ai plus aucune librairie externe... De plus si je vais dans les préférence, impossible de retrouver l'onglet d'option java qui nous permet de choisir le JDK par exemple. Pourtant lorsque j'ouvre mon terminal et je tape un java -version le retour de cette commande me renvoi bien la version du JDK que j'ai installé sur ma machine... La seule manip que j'ai fait avant se bug est d'avoir rajouter dans mon source.list un depôt unstable puis d'avoir fait une sudo apt-get update/upgrade (pour une installation d'un logiciel). J'ai actuellement commenter la ligne du dépôt et refais un apt-get update/upgrade.

    Pour info j'ai déjà essayer le apt-get remove --purge eclipse* mais quand je réinstalle j'ai toujours le même problème.

    Pour résumer je ne peux plus créer de class, je ne peux plus compiler quoi que se soit.

    Si quelqu'un a une idée de comment je peux faire. La seule qui me vient maintenant c'est de réinstaller ma Debian car je suppose que le soucis vient de la...

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2018 à 22:03:30

      J'ai également un soucis avec éclipse IDE mais moi quand je l'installe je reçois un message d'error et du coup éclipse IDE ne pas être installé sur mon ordinateur de SE windows 8. J'en essayé maintes fois je ne pas eu gain de cause. Aider moi donc Svp
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Soucis avec l'IDE Eclipse

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown