Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

soucis de requête SQL en C#

    30 décembre 2019 à 20:12:37

    Bonjour tous le monde et bonne fête.

    Je suis actuellement en bts sio et je travail sur mon projet. Mais voila je suis bloqué. je vous explique j'ai deux table et une association .

    une table FILM(NFilm,NGenre#,Tire,Duree,Resumer),  une autre JOUE(NFilm#,Numero#) et enfin ACTEUR/REALISATEUR(Numero,CodeNat#,Nom,Prenom,Sexe.

    J'aimerai pouvoir insérer les dans acteur le nom prenom et sex par film fait, mais je n'y arrive pas je suis vraiment bloqué. j'ai essayé des INSERT INTO ACTEUR/REALISATEUR VALUE (,,,) mais rien ne s'enregistre et meme si ca le fait je n'aurai rien dans JOUE donc impossible de lier les tables. Pouvez vous m'aider svp j'en ai grandement besoin car je suis vraiment bloqué.

    Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite mes meilleures voeux

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2019 à 23:30:03

      Le code source, SVP.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      soucis de requête SQL en C#

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown