Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis d'erreur sur PHP Storm 2017.

Sujet résolu
    1 décembre 2017 à 16:57:30

    Bonjour à tous,

     Je viens vers vous pour des questions à propos de l'IDE PHPStorm. Je code avec ce programme en PHP, JS, HTML, CSS...

    Sur le JS je débute mais j'ai déjà des petits soucis.

    Voici une capture de mon code qui a priori est bon puisqu'il fonctionne parfaitement, cependant PHP Storm me mets une erreur sur la déclaration de la variable p dans la première fonction :

    la correction qu'il me propose est la suivante, elle fonctionne mais elle ajoute une ligne en plus :

    pourquoi il ne prends pas la première version comme valable ?

    et deuxième soucis, une fois la correction appliquée il m'affiche toujours le petit carré à droite qui me dit que j'ai 7 weak warnings !! j'ai  pourtant bien fait Code > Inspect code et j'ai bien "No suspicious code found"

    si vous avez des conseils je suis preneur !

    merci d'avance.

    -
    Edité par Matthieu RGX 1 décembre 2017 à 17:07:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2017 à 14:00:41

      J'ai finalement résolu le problème en trifouillant et en m'aidant du web.

      RESOLU

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2017 à 9:31:25

        Salut,

        Ce serait sympa de mettre la solution à ton problème si jamais quelqu'un se pose la même question. ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux messages privés.

        Soucis d'erreur sur PHP Storm 2017.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown