Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis Installation Sass

    13 septembre 2021 à 17:19:06

    Bonjour tout le monde,
    Je vous écris parce que je n'arrive pas à installer Sass. Je ne suis pas expert en terminal je débute mais je pense que c'est à cause d'autorisation.
    Même si ce n'est pas le cas quel est le problème svp ?
    thomasmessin@MacBook-Pro-de-Thomas Lito % npm install -g sass
    npm WARN checkPermissions Missing write access to /usr/local/lib/node_modules
    npm ERR! code EACCES
    npm ERR! syscall access
    npm ERR! path /usr/local/lib/node_modules
    npm ERR! errno -13
    npm ERR! Error: EACCES: permission denied, access '/usr/local/lib/node_modules'
    npm ERR!  [Error: EACCES: permission denied, access '/usr/local/lib/node_modules'] {
    npm ERR!   errno: -13,
    npm ERR!   code: 'EACCES',
    npm ERR!   syscall: 'access',
    npm ERR!   path: '/usr/local/lib/node_modules'
    npm ERR! }
    npm ERR! 
    npm ERR! The operation was rejected by your operating system.
    npm ERR! It is likely you do not have the permissions to access this file as the current user
    npm ERR! 
    npm ERR! If you believe this might be a permissions issue, please double-check the
    npm ERR! permissions of the file and its containing directories, or try running
    npm ERR! the command again as root/Administrator.
    npm ERR! A complete log of this run can be found in:
    npm ERR!     /Users/thomasmessin/.npm/_logs/2021-09-13T14_38_11_483Z-debug.log
    Merci pour vôtre contribution 🙏
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Soucis Installation Sass

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown