Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis micro windows10

Micro qui bug juste sur mon pc

    23 août 2018 à 12:25:17

    Je sais pas si le soucis est matériel ou pas, mais je me permet de demander ici quand même:

    J'ai mon pc depuis un peu moins d'un an et depuis toujours on me dit que j'ai un micro nul quand je joue avec mes potes

    Hier j'ai récupéré un micro censé fonctionner correctement, je l'essaye et la, il bug comme l'ancien (son très faible, très sensible au soufle mais peu a la voix). Je l'essaie donc sur un autre pc, et il fonctionne très bien. J'ai essayé de le brancher sur le port avant et arrière de mon pc mais ca ne change rien, toujours les mêmes soucis, par contre j'ai remarqué que les micros branchés en usb fonctionnent normalement, mais cela ne m’arrange pas d'en acheter un car j'utilise beaucoup de matériel musical branché en jack.

    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers mais rien n'y fait, quelqu'un saurait m'aider ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2018 à 0:56:29

      bonjour

      tu as quoi en carte son

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2018 à 9:51:59

        Et comme pc ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          19 septembre 2018 à 20:23:33

          J'ai ca comme pc (désolé de la réponse tardive, j'avais oublié l’existence de ce topic avant que je me retrouve une nouvelle fois face a mon problème x) )

          https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10113161.html

          Philmarc a écrit:

          Et comme pc ?

          YtrezaAzerty1 a écrit:

          bonjour

          tu as quoi en carte son





          -
          Edité par EnzoCrozet 19 septembre 2018 à 20:24:08

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 octobre 2018 à 18:17:11

            YtrezaAzerty1 a écrit:

            Tu as mis quoi comme os?

            C'est dans le titre du sujet '-'

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 octobre 2018 à 18:41:07

              W10 officiel et pilote"cm gyga" à jour?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                2 novembre 2018 à 19:18:31

                w10 oui et c'est quoi cm Gyga ? j'ai mis beaucoup de pilotes a jour mais ca me dit rien
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 novembre 2018 à 10:06:01

                  Les pilotes de ta carte mère " constructeur ".

                  Il faudrait une carte son additionnel.

                  Le problème est surement interne à la CM.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                    3 novembre 2018 à 19:41:54

                    C'est ce que je me suis dit oui, je vais essayer d'envoyer mon pc en garantie bientot, et si le problème n'est pas réglé je vais prendre une carte son
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 novembre 2018 à 0:51:36

                      Bonsoir,


                      Ce n'est pas vraiment une solution mais sinon acheter un simple convertisseur jack en usb 

                      Cordialement.

                      Kevin.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Soucis micro windows10

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown