Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

soucis sous firefox

    22 mars 2006 à 12:42:09

    tout d'abord bonjour a tous!

    nouveau sur le forum et dans le webdesign en general, j'ai un blog sous dotclear et j'ai un soucis quand j'affiche celui ci avec firefox..

    les fonds blanc de la sidebar et du main ne s'affiche pas,contrairement a safari (design normal de mon site) et en plus la banniére n'apparait pas ( je crois d'ailleurs que c'est le cas pour tous les fichier .png)..

    que dois je changer pour arranger cela?

    voila l'adresse de mon site pour que vous puissiez voir de ce dont je parle..

    http://www.technomacniac2.info/blog/index.php

    par avance merci a vous! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2006 à 10:20:46

      Bonjour, desolée, je ne vais pas apporter de solution mais je poste pour dire que j'ai le meme probleme et qu'il apparait depuis peu!! En effet avant mon image de fond apparraissait sous firefox aussi bien que sous l'internet explorer et maintenant ça bug.... mmon site etant au http://judoclubarachon.free.fr
      Donc une solution pour toi serait sans doute une solution pour moi egalement!!!
      merci
      mel
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2006 à 13:07:52

        apparemment on est les seuls.. o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2006 à 13:47:29

          slt et bienvenue le nouveau

          Citation : WanterFast

          Je ne c'est pas si je peux vous s’aidez, mais je vais quand même essayer si je peux.

          Donc votre souci c'est que vous avez pas votre bannière qui ça s'affiche ?
          vous avez donc ça (si j'ai bien compris)
          http://img74.imageshack.us/img74/2008/sanstitre1rw.png

          en rouge sur l'image vous s'être sur que vous avez bien taper le langage ?



          désoler de poster sur ton topic iDUBDUB et je retire ce que j'ai dit :D mais il semblerai que j'ai le même problème que vous ou similaire au votre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mars 2006 à 17:06:26

            Bonjour!!
            j'ai trouvé un truc à essayer..Donc sur firefox il faut aller dans outils options contenu et la ou il y a ecrit charger les images (qui est coché) aller sur la droite en face dans exception, si votre adresse de site y est il faut la supprimer cela debloquera le chargement des images, j'ai reussi sur mon site du judo et j'ai fait des test sur idub, j'espere que c'est la bonne solution
            melbred
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            soucis sous firefox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown