Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soul Calibur 3

post officiel

    28 novembre 2005 à 18:14:54

    Bonjour tous le monde !!
    Qui a déjà Soul Calibur 3?

    Moi je l'ai déjà et je peux vous dire que les graphismes sont géniaux et la création des personages impressionante mais le plus impressionant c'est le mode solo qui est M.A.G.N .I.F.I.Q.U.E !


    Bref un très bon jeu de baston pour se défouler !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 14:46:40

      J'ai le 1 sur dreamcast , il est super , il a pas pris une ride alors j'imagine meme pas le 3 , il doit surpasser tous les autres jeux de combat , pour moi çà reste la réference du jeux de combat
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 22:05:31

        Je l'ai depuis une semaine, il est vraiment parfait !

        On note quelque amélioration graphique (par rapport au 2): Un petit peu sur les perso et des décors profond et super trop bien fait !!!

        Quand au menu, complètement revu, beaucoup plus pratique ! Je n'ai pas commencer "le jeux" je fait déjà les petits trucs autours.

        Mais ce jeux est vraiment de la bombe, je le conseil à tous les fans de jeux de combat (et même ceux qui aime pas, au départ j'aimais pas, mais j'ai tellement aimer le 2 que je me suis acheté le 3) !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Soul Calibur 3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown