Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soul war (recherche dev UE4)

Recherche de dev UE4 pour Soul War

13 mars 2021 à 18:50:08

Bonjour. 

Je travail depuis 1 an et demi sur un projet de jeu vidéo au coté de plusieurs artistes. 
Je cherche maintenant à passer à l'étape suivante en réalisant le Prototype du jeu.

Je cherche donc une personne ayant les prérequis suivant.

- 4 années minimum de dev sur UE4
- Maitrise du C++ et blueprint
- Maitrise de l'aspect multijoueur de ue4.
-Au moins un projet déjà réalisé sur ue4 à présenter.

-Etre disponible à partir de juillet/ Aout.

(Inutile donc de le préciser mais je recherche un profil Confirmé.)


Je vous laisse la page Instagram du jeu.
Vous pourrez vous faire un avis sur l'aspect du jeu.

https://www.instagram.com/soulwar88/?hl=fr

V
ous pouvez me joindre  à l'adresse suivante : [Édit staff pas de données personnelles]
Egalement sur la page Instagram du jeu.
Merci !

-
Edité par AbcAbc6 13 mars 2021 à 21:48:27

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mars 2021 à 21:48:53

Bonjour,

Mauvais format de Recrutement

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

Pas de données personnelles

Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2021 à 8:29:54

C'est léger comme présentation pour attirer un confirmé, on ne sait rien de ton expérience, du jeu, de ton équipe, de l'avancement actuel, du budget, de ce qui pourrait attirer le dev.

L'instagram ne contient que des artworks.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2021 à 9:08:17

Ou en est tu du dev? En Octobre tu disais que le prototype était en cours depuis "2 mois". Quel est le statut actuel du projet? Au vu des différents sujets que tu a poste, j'ai l'impression que cela reste très brouillon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2021 à 11:04:14

Bonjour, je n'avais pas fait attention que c'était un doublon.

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/soul-war-recherche-dev

Je ferme ce sujet.

-
Edité par AbcAbc6 15 mars 2021 à 11:04:30

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter