Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SoundBlaster Zx + Logitech Z906 Surround 5.1

Uniquement 2 enceintes sur 5.1

Sujet résolu
    16 mars 2020 à 19:01:51

    Bonjour,

    J'utilise un Logitech Z906 Surround 5.1 depuis quelques temps mais n'était pas satisfait du son de ma chipset intégrée.

    J'ai pris une SoundBlaster Zx, et malheureusement, je ne parviens pas à faire fonctionner plus de 2 enceintes sur les 5.

    Dans le panneau de contrôle SoundBlaster, j'ai bien sélectionné 5.1.

    Autre fait étrange, lors du tests dans ce même panneau, je n'entends pas les basses, et pourtant, que je vais dans Configuration des graves, je les entends bien...

    Du coup, je me dis que c'est un problème de réglage mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire.

    Je précise que j'ai testé aussi bien avec le câble optique qu'avec les 3 prises (vert, noir, orange).

    J'ai bien mis à jour tous les drivers (et lu pas mal de forums), je veux bien un peu d'aide si quelqu'un sait quoi me conseiller svp :)

    Bonne journée et bon télétravail à tous

    -
    Edité par Asphator 16 mars 2020 à 19:02:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Only limits are ours...
      2 avril 2020 à 20:06:59

      En fait, même si c'est positionné sur 5.1 dans le panneau de configuration de la carte soundblaster, il fallait aussi aller dans le panneau de conf du son, clic droit > propriétés sur l'une des 2 cartes présentées SoundBlaster et reforcer 5.1 à cet endroit
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Only limits are ours...

      SoundBlaster Zx + Logitech Z906 Surround 5.1

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown