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[Source] Problème de compilation

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Sujet résolu
    25 avril 2022 à 19:14:10

    Salut :)

    Depuis quelques jours, je suis sur une nouvelle map (oui, j'en ai plusieurs en cours en même temps lol). Tout allait bien jusque-là mais, depuis que j'ai rajouter la partie de gauche (sur le screen ci-dessous), j'obtiens ce message d'erreur :

    • The map overflows the max portal count (33078 of max 32768)!

    Bien évidemment, j'ai cherché sur Google mais je ne trouve vraiment rien de concluant/clair. J'espère que l'un de vous connait ce problème et pourra m'aider à le résoudre.

    D'avance Merci

    Vue 3D dans Hammer

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      28 avril 2022 à 14:47:19

      Salut,

      Je pense qu'il y 'a trop de blocs dans ta map, possible d'avoir le log de compilation complet ?

      N’hésite pas à le copier/coller la -> http://hammer.logout.fr/?p=HLErr

      Edit : Enfaite c'est pas une questions de bloc, c'est qu'il faut évité de faire une grosse box autour de la map, il faut essayer d'avoir un maximum de func_detail.

      Trouver sur : https://www.interlopers.net/errors/vvis

      -
      Edité par Akolit3 28 avril 2022 à 14:51:24

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        28 avril 2022 à 16:16:34

        Salut ;)

        Tout d'abords, merci, c'est la 2ème fois que tu m'aides et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent au mapping avec Source :honte:

        Après, j'ai déjà passé pas mal de choses en "Func_Detail" : toutes les rambardes avec le p'tit poteaux du milieu ainsi que les murs et les escaliers (il faut que je vérifie, j'en suis plus sûr) sont en "Func_Detail"... j'avais aussi mis les toits mais comme ça ne changeait rien, je les ai remis en Brushes normales.

        Par contre, je me demande depuis le début si je ne devrais en fait pas faire l'inverse et mettre tous les poteaux en "Func_Detail" et laisser le reste en Brushes... mais je voulais avoir des précisions sur l'erreur indiquée dans mon précédent post avant de, peut-être, le faire.

        Pour le log, tu pourras le trouver ici : cs_stkohtao.log

        [Edit] : bon bah merci beaucoup, je viens de passer les escaliers en "Func_Detail" et j'ai pu compiler la map sans problème ^^

        -
        Edité par CyberS@m 28 avril 2022 à 16:43:32

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          18 mai 2022 à 20:24:50

          Il y a encore beaucoup d'activité dans les communautés de mapping Source, mais c'est presque essenciellement que pour CS:GO de nos jours. M'enfin, c'est pas si étonnant x)

          Il me semble avoir vu ce genre de cas évoqués dans les tutos optimisation de TopHatWaffle (que je recommande les yeux fermés pour apprendre à faire des maps Source)

          https://www.youtube.com/results?search_query=tophatwaffle+optimization

          Je ne sais pas quelle vidéo à regarder en particulier, au pire: toutes les regarder, c'est toujours de la bonne culture G à avoir pour hammer :P 

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          FAQ 3D || Discord 3DFR || OC Tweak script

            19 mai 2022 à 16:38:40

            Merci -L0Lock- :)... mais ma carte graphique m'a lâchée (vue la pénurie/les prix actuels, je suis pas prêt d'en avoir une >_<) et, par conséquent, j'ai un peu mis le mapping en pause : je regarderai tout ça quand je pourrai à nouveau mapper (et tester mes maps) dans de bonnes conditions.
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            [Source] Problème de compilation

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