Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

souris verticale pour jouer

    8 janvier 2018 à 11:09:08

    Bonjour, ma souris viens de lâcher et j’aimerais investir dans un souris ergonomique verticale pour un budget < 50€

    Mais je joue pas mal sur mon pc (FPS comme Doom 2016, jeux de plateforme nerveux comme CloudBuilt et RTS comme europa universalis 4)

    Ma question, es ce que l’on peut jouer de manière correcte avec une souris verticale ? en particulier dans les fps qui demande une bonne précision.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2018 à 19:04:29

      Salut :)

      Il nous faudrait quelques infos supplémentaires pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, les souris verticales sont très bien ergonomiquement parlant mais pas vraiment faites pour jouer (en particulier aux FPS) et un modèle classique comme, par exemple, la LOGITECH G502 Proteus Spectrum serait bien mieux adapté.

      Après, ça dépend aussi de chacun et il serait donc pas mal d'aller tester ce type de souris en magasin pour voir si ça ne pourrait pas tout de même te convenir.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      souris verticale pour jouer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown