Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sous Interfaces ASA 5506 [Cisco Packet Tracer]

Sujet résolu
    29 mars 2020 à 17:48:55

    Bonjour,

    Je travaille sur un projet et j'aimerais créer des sous interfaces à un ASA 5506, sur Cisco Packet Tracer [7.3], mais je bloque mes recherches sont stériles... Est-ce possible et si oui comment ?

    Merci,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 21:04:18

      Si j'ai bien regardé, il devrait s'agir d'un firewall. 

      Il semblerait qu'il n'y a pas d'emplacement vide pour rajouter des interface, donc tu peux y mettre un routeur ou un switch derrière, en fonction de tes besoins.

      S'il y a des emplacements vides, tu vas sur la vue "physique" de l'asa, tu l'étends avec le bouton, tu fait un cliqué-glisser pour ajouter les interfaces, tu rappuie sur le bouton pour l'allumer.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2020 à 9:59:24

        Bonjour,

        Désolé pour le temps de réponse. Effectivement, après une semaine de recherche et de discussions, il n'y a pas de sous interfaces sur un ASA (enfin sur Cisco Packet Tracer). La solution sera de mettre un switch évolué derrière.

        Merci,

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sous Interfaces ASA 5506 [Cisco Packet Tracer]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown