Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Soutien scolaire" en Java

Ou trouver des cours de soutien ?

    10 février 2016 à 9:05:46

    Bonjour,

    J'ai débuté une formation "développeur de site Web" via le CNAM. J'ai des cours de Java dans le cadre de ce cursus et c'est une matière dans laquelle j'ai beaucoup de mal. Je suis débutante en informatique (comme la plupart des personnes qui suivent ce cursus) et les cours du prof sont clairement adressés à un public ayant déjà des bases en informatique.

    Du coup, je galère.

    J'ai des "DM" à rendre et je me demandais où est-ce que je pourrais trouver un prof particulier, même un étudiant pas trop cher pour m'aider à faire ces devoirs maisons.

    Dans l'attente de vos réponses.

    Merci.

    Vanessa

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2016 à 11:38:59

      Salut,

      Je suis en deuxième année de DUT Informatique. Si tu veux je pourrais te donner un coup de main et te filer les premiers TP en Java qu'on a eu en première année, ça pourra sûrement t'aider ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2016 à 13:14:57

        Minecraftienne a écrit:

        Salut,

        Je suis en deuxième année de DUT Informatique. Si tu veux je pourrais te donner un coup de main et te filer les premiers TP en Java qu'on a eu en première année, ça pourra sûrement t'aider ^^


        Bonjour,

        Ça sera cool, effectivement.

        Merci

        Vanessa

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        "Soutien scolaire" en Java

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown