Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Speed Sculpt

    26 septembre 2011 à 18:19:07

    Salut à tous,

    Après la sortie de Zbrush 4r2, pourquoi ne pas lancer des speed sculpt histoire de pratiquer un peu ?
    D'après une idée de Linko et moi même, on s'est lancé dans la modélisation d'un goomba, le petit champignon teigneux dans le jeu Super Mario Bros. et la série mario en général.
    Vous aurez compris que c'est clairement inspiré de ce topic sur ZbrushCentral ;)

    Evidemment, personne n'est obligé de produire avec Zbrush. Toute image est la bienvenue, qu'elles soient faites sous Blender, Mudbox ou 3dcoat ou autre, le but étant de montrer quelques chose.

    Ref :
    Image utilisateur
    Image utilisateur

    Donc voici ma participation :
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Alors oui y'a pas les pieds, oui il n'a pas de nez normalement, et oui j'ai oublié les dents ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2011 à 21:02:04

      Heu... ça a l'air cool ^^
      ... mais j'ai rien pigé (superbes images au passage, sur ZbrushCentral ;) ).

      Donc ici :
      • c'est juste un speed sculpting avec sujet libre ?
      • On dit aussi faire un goomba ?
      • Un personnage de mario au choix ?
      • ou juste un "famous charactere" ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        26 septembre 2011 à 21:23:11

        j'ai envie de dire, fais ce qui te plait hein, je propose un goomba mais si ca te plait pas, fais autre chose ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 septembre 2011 à 22:45:26

          Oh des sessions de sculpt ! Très bonne idée !
          Ce sera avec Blender ou Sculptris pour moi (si je m'y mets...) De chouettes réalisations déjà. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Speed Sculpt

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown