Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Split depuis un preferences

    9 août 2018 à 9:42:01

    Salut à tous :)

    Savez-vous comment split un preferences ? Je débute avec cette méthode (split)

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2018 à 19:15:22

      Salut, je pense que personne n’a compris ta question.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2018 à 15:13:47

        Salut Geda, 

        effectivement, je me suis peut-être mal exprimé, ce qui se passe, c'est que j'ai enregistrer un certain nombre d'informations dans un SharedPreferences, et j'aimerai faire sortir la totalité dans mon SharedPreferences et placer les données dans un tableau dynamique..

        Et à ce qu'on m'a dit la méthode split permet de séparer des éléments entre eux

        Voilà, je ne sais pas si c'est plus clair ..? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2018 à 15:56:34

          Pas tant que ça. On ne doit pas être sur la même longueur d'onde.

          https://developer.android.com/reference/android/content/SharedPreferences.html#getAll()

          Donc, d'après ce lien, tu récupères un Map contenant toutes tes clés. Tu peux ensuite itérer sur tes clés comme ça : 

          Iterator<Map.Entry<String, String>> entries = myMap.entrySet().iterator();
          while (entries.hasNext()) {
            Map.Entry<String, String> entry = entries.next();
            String key = entry.getKey();
            String value = entry.getValue();
            // ...
          }

          (According to https://stackoverflow.com/a/1295383/7468650)

          Donc nul besoin de faire un split. Tu ne reçois pas un conglomérat de valeur séparé par un caractère spécial ou quoi que ce soit de ce genre. Ce que tu reçois est déjà une sorte de tableau. Y'a plus qu'à itérer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Split depuis un preferences

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown