Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Split Slide avec javascript

Sujet résolu
    27 juin 2019 à 18:23:59

    Bonjour a tous !,

    ma question est simple , je voudrai crée un slider exactement comme celui ci : https://www.dpd.fr/particuliers# , quel sont les technos que je dois utilisé ? et existe t'il des slider (tous fait) qui fonctionne exactement comme celui qui est sur le site DPD , c'est a dire qui fonctionne au cliques et non pas au mouvement de la souris comme j'ai pu trouvé sur internet.

    merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2019 à 12:56:32

      Pour des slider tout fait, jette un coup d’œil à ce que bootstrap propose, ça s'intègre très bien et c'est personnalisable très facilement

      Tu peux préciser dans le code qu'il fonctionne au clique, comme tu le demandes dans ton topic, avec ce simple snippet :

      $('.carousel').carousel({
        interval: false
      })
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2019 à 22:44:16

        merci Orion mais j'ai du mal m’exprimer je cherchait plus précisément l'effet du slide de DPD avec la barre oblique
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2019 à 9:44:18

          Je doute qu'un template exactement comme celui-ci existe (ou alors bonne chance pour le trouver).

          Je te conseil de rechercher sur codepen, certaines personnes font des trucs sympa parfois.. sinon l'idéal serait de le coder toi-même, ça doit pas être compliqué, juste un peu fastidieux.

          Pour les technologies utilisés la dedans, du JS et du CSS. Besoins de rien de plus, utilise peut-être juste JQuery pour avoir un code plus propre.

          -
          Edité par Orion- 4 juillet 2019 à 9:45:19

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juillet 2019 à 14:19:10

            Oui effectivement je vais le coder moi même , merci pour ton aide !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Split Slide avec javascript

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown