Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Spotify : Manque certaints de mes fichiers

Sujet résolu
    29 avril 2010 à 17:35:15

    Salut,

    Je sais pas si je suis le seul ou si je n'arrive simplement pas à trouver de post existant (en même temps comme c'est tout nouveau c'est galère).
    Bref, je viens de télécharger la dernière version de Spotify sur clubic (comme le programme ne voulait pas me proposer la MàJ et que le site de Spotify ne propose que l'ancienne ... hem).

    Bref, je suis le petit-assistant, je lui dis ou est ma musique, je lui dis que j'veux pas de facebook ou autre, et je vais donc dans ma nouvelle catégorie toute neuve : Musique personnelle, en me disant que je vais ENFIN pouvoir utiliser un seul lecteur pour tout.
    Eh bah non, sur 3 artistes que j'ai dans le dossier que je lui ai demandé d'importer, y en a qu'un qui apparait.
    J'ai réessayé plein de fois et pas moyen, même le glisser déposer me jette ..


    EDIT : ha .. je viens de tilter, il ne lis pas les formats WMP (wma dans mon cas !).
    Pfouh, c'est naze ça. Obligé de reconvertir sa propre musique, c'te loose.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Spotify : Manque certaints de mes fichiers

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown