Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SQL afficher les doublons

Sujet résolu
    26 juillet 2018 à 18:33:31

    Salut,

    Depuis 3 jours que j'essaie de faire afficher les doubles de ma basse de donnée SQL pour que ça s'affiche comme :

    Luc Meunier blond

    luc Meunier blond

    luc Meunier blond

    Sophie Girad brune

    Sophie Girad brune

    etc.

    Et que les non doublons n'affiche pas. J'y arrive pas, quelqu'un sait?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2018 à 9:41:28

      Hello, montres-nous déjà le code que tu as essayé d'implémenter. On pourra ainsi te guider plus facilement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2018 à 10:53:56

        Bonjour,

        Manque de précisions

        Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

        • Un descriptif clair et précis du problème
        • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué = code
        • Le résultat attendu et le résultat actuel = erreurs exactes
        • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
          6 août 2018 à 1:11:46

          Faire une sous-requête pour avoir les doubles et l'utiliser dans le Where de la requête initiale pour n'avoir que ceux sélectionner par la sous-requête.

          "IN" est ton ami.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          SQL afficher les doublons

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown