Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SSH] connection is closed by foreign host

    1 mai 2016 à 15:29:55

    Bonjour,

    Je viens à vous car je suis perdu ! (En même temps sinon je créerai pas un topic :p )

    Je rencontre depuis plusieurs jours un problème sur mon serveur. En effet, je ne peux plus me connecter à mon serveur en SSH.

    Je tente de me connecter au serveur, mais directement la connexion se coupe et affiche "connection is closed by foreign host"

    Du coup je n'ai plus accès à mon serveur !! J'ai encore seulement accès à dbispconfig et ma base de données Phpmyadmin. 

    Je suis allé voir pleins de forum différent, mais tous proposent des solutions non adaptées à mon cas.

    Comment puis-je faire ? :D

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2016 à 20:14:10

      Bonjour, vérifie la configuration du pare-feu, avec iptables, le port d’écoute en l'occurrence.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ceux qui ne peuvent tirer d'enseignements de l'histoire sont condamnés à la répéter. George.S

      Tout préjugé est lié à un manque d'information -- Anonyme

        1 mai 2016 à 22:17:14

        Je suis allé voir IPtables dans dbispconfig et en effet je suis tombé sur des lignes que je n'ai jamais écrites !! 

        http://zupimages.net/up/16/17/cwuw.png

        Merci d'avance :)

        -
        Edité par <?php?> 1 mai 2016 à 22:37:42

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [SSH] connection is closed by foreign host

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown