Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SSH] X Cygwin

problème de password

Sujet résolu
    7 juillet 2006 à 22:31:24

    Bonjour à tous les grands Zeros. :)
    je viens solliciter vos lumières
    mon besoin à la base executer une commande de démarage dont je connais la formule sur un serveur hébergé.
    Putty refusant de se lancer sous pretexte de mauvaise config j'ai récupérer cygwin et après de longue recherche a travers le net j'ai réussi à lancer la connection seulement

    quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi sous X cygwin quand j'en arrive au password je ne peux plus rien taper comment faire pour entrer le pass du serveur ??


    Voila merci beaucoup si vous avez quelques info précise sur mon cas. j'en profite pour remercier le Webmaster cela fais longtemps que je lis les tuto très explicite et attrayant ;)
    je ne manque pas d'y conduire les Zeros que je croise.
    A bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2006 à 8:17:01

      Tu tappes le pass, puis tu fais entrée ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2006 à 9:55:13

        Ben justement ça ne donne rien. :euh:
        quand il en arrive à password: j'ai beau taper sur n'importe quoi rien ne s'affiche le cursueur lui même ne bouge pas et même en esperant que ça passe comme ça quand je fais entrée il me remet password: et à la 3iem il me sort accès refusé. :(
        voila je me demande donc me manquerait il un module ou un je ne sais quoi qu'il faudrait pour que ça marche.
        Merci bien j'espère résoudre ce mystére.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 10:29:56

          Citation

          quand il en arrive à password: j'ai beau taper sur n'importe quoi rien ne s'affiche le cursueur lui même ne bouge pas et même en esperant que ça passe comme ça quand je fais entrée il me remet password: et à la 3iem il me sort accès refusé. :(


          T'es sûr que tu mets le bon password ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2006 à 11:01:32

            Lorsque tu tapes le password, il ne s'affiche pas ! c'est tout à fait normal.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juillet 2006 à 13:17:20

              Je devais surement pas le faire comme il faut :-°
              j'ai réussi cette fois Merci pour les précisions ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [SSH] X Cygwin

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown