Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stage BTS SIO

    13 septembre 2019 à 20:03:19

    Bonjour,

    je viens de rentrer en première année de BTS Sio SLAM avec le CNED et les autres élèves conseillent de commencer à chercher une entreprise pour le stage de fin d'année dès maintenant. Le souci c'est que je ne vois que des exemples de CV de BTS Sio avec des compétences déjà acquises sur internet (histoire de me faire une idée) mais je suis débutante. Je n'ai aucun portfolio, j'ai pratiqué un tout petit peu de HTML et de CSS avant de commencer le BTS. Je n'ai donc rien à mettre en rapport avec l'informatique sur mon CV. Après j'ai un peu d'expérience en entreprise, j'ai déjà bossé quelques mois en restauration (donc en équipe), un peu en magasin et actuellement en tant que prise de note (demande une grande écoute). 

    Est-ce que c'est autorisé de mettre dans le CV "Compétences en cours d'acquisitions" ? 

    Pour le stage je peux le faire à Tours de préférence et en dernier recours Nantes. Mais vu mon niveau j'ai peur de ne pas trouver, est-ce que ça joue si je précise dans l'envoie du mail "stage non rémunéré" ? 

    Merci pour votre aide. Je n'ai pas réussis à trouver un sujet sur le forum qui ressemble au moins, d'où mon poste.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 12:21:09

      LisaP a écrit:

      Bonjour,