Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

stage désertion professionnel

    22 avril 2019 à 15:09:13

    Bonjour a tous, pour faire court, je suis en reconversion professionnelle. Donc après mure réflexion, recherches et analyse concrète j'ai décider de m'orienter vers le développement web. Le hic, c'est que pour monter un dossier de financement pour une formation qualifiante correct, nous devons faire un stage en immersion dans le métier correspondant et donc après plusieurs échanges avec les entreprises en rapport, je n'ai eu que des réponses négatives. Je poste ce sujet pour avoir quelques conseils, sachant que je suis en région centre et puy de dôme. À savoir aussi que j'ai des notions correct en HTML, CSS, PHP, moins en JavaScript, que je suis prêt a me déplacer et que la durée max du stage est de 1 mois ; que je suis très motivé et que j'aiderais au mieux lors de mon éventuel stage. désolé pour le pavé, j'ai essayé de faire concis.. merci d'avance.

    -
    Edité par LoicNicolle1 22 avril 2019 à 15:10:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    stage désertion professionnel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown