Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stage ou formation

    21 août 2014 à 12:21:00

    Bonjour, j'ai été étudiante il y a peu de temps en informatique et réseaux. Du fait du peu d'expérience que je possède, j'envisage de suivre une formation ou un stage. Comme le secteur bancaire m'intéresse, je voulais savoir si les banques pouvaient être des organismes de formation. Je vous remercie :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2014 à 16:22:10

      Bonjour,

      Il me semble que c'est possible. Sur certaines offres d'emplois, il est parfois proposé une formation préliminaire de quelques mois pour ensuite être embauché. Si tu es inscrite à Pôle Emploi, ils peuvent également t'offrir des formations pouvant se conclure par une embauche.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      cd514331234507.564a1d2324e4e.gifCTO Co-fondateur @ My Talent Manager : boostez votre carrière d'artiste | https://mytalentmanager.fr

        28 août 2014 à 16:49:34

        Sans formations diplômante tu n'auras rien enfin rien de bien important. Par contre tu peux toujours faire en alternance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
          10 octobre 2014 à 11:38:47

          Bonjour :) , je sais que c'est un peu tard mais je tiens à vous remercier @The_Javatar et @Drazatlam. J'ai suivi ces conseils et je suis en attente. Bonne journée à vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Stage ou formation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown