Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Start up

    8 novembre 2017 à 22:48:16

    Bonjour,

    Nous sommes deux étudiants en école d'ingénieurs qui souhaitent se lancer dans le monde de entrepreneuriat. En effet, nous lançons cette année notre start-up sur une idée innovante et en lien très fort avec les nouvelles technologies. Pour être précis, nous souhaitons développer une application et un site internet en se basant sur une de nos idées. Je répondrais par message à toute demande de précision si cela vous intéresse!

    Je vous remercie par avance de votre réponse,

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    LOLILOL
      9 novembre 2017 à 9:33:24

      Réponse à quelle question ?

      :lol:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2017 à 15:51:31

        nicobdu94 a écrit:

        Pour être précis, nous souhaitons développer une application et un site internet en se basant sur une de nos idées.

        Ah mais oui, c'est tout de suite beaucoup plus clair !

        Sans déconner, j'espère que ton pote est plus doué en communication que toi, sinon vous êtes mal barrés pour faire connaître votre projet.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          11 novembre 2017 à 21:53:46

          Bonjour,

          Tu as toi peut être des questions a poser ? Tu peut les poser ici et nous pourrons répondre a ces demandes. Actuellement ton message ne contient aucune questions et nous ne pouvons donc pas aider.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2017 à 11:03:47

            Sérieusement, c'est fait exprès.. ? :lol::euh:

            "Bonjour, je vous écris parce que j'ai une super idée avec mon ami. Je suis dispo pour vos questions. Merci de vos réponses."

            Comme dit plus haut, j'espère que c'est juste un joli troll, parce que sinon, vous avez du boulot.. :euh: Comme préparer un pitch, déjà ? :lol:

            Quoiqu'il en soit, pour répondre à ton semblant de question "si cela vous intéresse", eh bien moi, non, je ne suis pas intéressé. :lol:

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 novembre 2017 à 17:18:56

              Salut,


              Moi j'ai des questions :

              • Nom de votre start-up ?
              • Votre idée c'est quoi ?
              • Vous avez une équipe ?
              • D'où vient l'idée ?
              • Vous avez un business plan ?
              • Vous êtes supportés par des tuteurs professionnels ou votre école ?
              • Vous avez déjà commencé à implémenter votre idée ?
              Bonne chance :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Start up

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown