Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Startup Intelligence artificielle

15 avril 2017 à 23:11:25

Bonjour,

J'ai développé un prototype révolutionnaire d'une intelligence artificielle (bien plus que du deep learning)

Je suis en train de créer ma startup pour pouvoir trouver un investisseur et accéder aux aides aux entreprises.

J'ai entendu parler du projet France IA, ou ils prévoient d'investir 25 millions dans chaque startup d'ici 5 ans.

Alors ma question est comment se fait-on recensé/remarqué pour ce projet ou comment peut-on accéder à ce plan gouvernemental ?

Merci

-
Edité par cedriccccc 15 avril 2017 à 23:11:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2017 à 18:45:49

Konroy a écrit:

C'est du troll ? :)

Je suis plutôt d'accord avec Konroy pour croire que c'est du troll mais si c'est vrai explique ton projet plus en détail (sans trop dévoiler car c'est à la Nasa :)) sinon on peut pas trop trop t'aider...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
mercieuh !
3 mai 2017 à 18:32:09

Quelles sont tes performances sur le jeu de donné cifar-10 ou cifar-100 ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2018 à 21:01:41

Benevolar a écrit:

Quelles sont tes performances sur le jeu de donné cifar-10 ou cifar-100 ?

Un IA révolutionnaire n'est pas obligé de bossé que sur des images elle peut bosser sur du texte ou autre XD c'est du troll...



-
Edité par captaingankut 15 février 2018 à 21:02:04

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Gundamotoko - Traitement d'images en C++-  Kongakura
24 février 2018 à 0:28:27

Bien plus que du deep learning? J'ai vraiment envie de connaitre le truc moi maintenant. Une petite idée? Des papiers de références peut être? Ou alors au moins à quoi ça sert, histoire que je puisse deviner la façon dont c'est fait.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter