Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Statut des Start-ups numériques françaises

    22 mai 2017 à 22:50:58

    Bonjour à tous,

    je fais une étude sur l'évolution technologique et économique des start-up numériques françaises (l'informatique dans tous ses domaines), étude sur laquelle je ferai une soutenance pour la fin de ma première année de master. 

    J'ai parcouru pas mal d'articles qui traitent du statut actuel des start-ups... des difficultés auxquels elles font face... des aides dont elles bénéficient... mais j'aimerai avoir d'autres avis, ce serai sympa si vous pouviez me dire ce que vous pensez de l'avenir les jeunes entreprises numériques qui sont créées par centaines chaque année mais dont près de 50% d'entre elles échouent. Quels conseils donneriez vous à un jeune diplômé ou toute personne qui veut se lancer dans l'aventure?

    Je vous remercie d'avance pour vos avis et le temps que vous prendrez pour les partager!

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2017 à 11:45:48

      Salut, il n'y a pas de conseil particulier à donner. Il faut juste être innovant et savoir se démarquer des autres avec un nouveau concept car la concurrence est rude. Lancer son entreprise, c'est du temps et de l'argent, je ne vais pas te le cacher. Il faut savoir faire des sacrifices et être prêt à ne pas toucher de salaire les 1ères années (avoir un job à côté est donc conseillé). Mais si tu es jeune et que tu sens que cette voix est faite pour toi alors lance toi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Statut des Start-ups numériques françaises

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown