Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Steam] Bannissement des serveurs VAC

banni pour cheat, mais j'ai toujours refusé toute forme de cheat...

    2 décembre 2005 à 21:33:23

    Bonjour,

    voilà mon problème, ceux qui me connaissent savent que je suis honnète:

    Il y a 10 minutes, je me connecte sur mon compte Steam, puis je vois une croix rouge, dans la liste des serveurs, à côté des serveurs sécurisés par <acronym title="Valve Anti Cheat">VAC</acronym>. Je me demande ce que c'est, et je découvre, stupéfait, que je suis interdit d'accès aux serveurs sécurisés par <acronym title="Valve Anti Cheat">VAC</acronym> car j'ai été banni un nombre trop élevé de fois de serveurs <acronym title="Valve Anti Cheat">VAC</acronym> :(
    Donc voià, si vous savez comment je pourrais rejouer sur ces dits serveurs... aidez moi :(

    PS : Counter Strike: Condition Zero.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 21:35:39

      Salut,

      Malheuresement que tu cheat ou pas, ils ne veullent rien entendre, tu auras beau les contacter, ils ont toujours raison, donc attends quelques jours, et si ça change rien tu devras racheter le jeu :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 21:39:55

        Ok, merci pour la réponse rapide ! :)
        Enfin ce n'est pas une grosse perte... je n'y joueais plus beaucoup, malgré ma reprise récente avec des scores assez bons (ratio 1/0.25 ... pas mal quoi pour un Low++... enfin ne nous éloignons pas trop...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2005 à 21:44:00

          Oui c'est bete, esperons que ce soit que provisoir, un ban de 1 semaine par exemple mais pour etre sincere j'en doutes :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 décembre 2005 à 21:46:39

            Merci, mais bon je vais être optimiste... sans trop rêver...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2005 à 21:47:37

              J'ai été dé-bannis, après 1 an ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2005 à 21:48:28

                Citation : BenZoU`

                J'ai été dé-bannis, après 1 an ;)



                C'est quand meme rare qu'ils débannent, meme si c'est automatique, en général c'est à vie, mais tu as eu de la chance c'est cool ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 décembre 2005 à 21:51:15

                  Si c'est counter 1.6 ou condition zero c'est pas très grave : ça ne coute plus rien :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Steam] Bannissement des serveurs VAC

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown