Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[STEAM] Waves Of Atlantide (WOTA), new jeu indé !

    7 mars 2019 à 14:33:09

    https://www.youtube.com/watch?v=V4e86CHrbeU

    https://store.steampowered.com/…/99…/Waves_of_the_Atlantide/

    https://twitter.com/WAtlantide?lang=en&lang=en

    Salut les amis ! Je viens faire un petit coup de pub pour un ami. 
    C'est tout frais ! Métaphore Game (anciennement The Forest) sort un jeu en indé sur Steam en Early-Access ( le 26 Mars. Eh oui vous êtes prévenus avant même la sortie ! ).
    Allez checker ça, likez, partagez et tant qu'a faire essayez ! (Battleroyale RTS, sur STEAM ! Nouveau concept, sur Unity)
    Merci à tous pour votre lecture, n'hésitez pas à commenter à la moindre question ou critique concernant le jeu sur Youtube, Twitter et les autres réseaux sociaux !

    -
    Edité par Azazel44 7 mars 2019 à 14:35:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2019 à 20:02:59

      Salut,

      Encore un battle royale... Je suis désolé mais c'est usant d'en voir partout en ce moment. C'est sans doute une recette qui marche mais ça manque d'originalité. Par ailleurs pourquoi acheter ce jeu et pas Sid Meier's Civilization V qui possède un mod battle royale dans le steam workshop et qui en plus est bien plus complet. Bon pour Civilization VI, le mod a l'air d'avoir quelques bugs, soit, il n'empêche que Civilization V reste bien plus complet que ce jeu notamment grâce une forte communauté.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2019 à 21:05:47

        Typhlos a écrit:

        Salut,

        Encore un battle royale... Je suis désolé mais c'est usant d'en voir partout en ce moment. C'est sans doute une recette qui marche mais ça manque d'originalité. Par ailleurs pourquoi acheter ce jeu et pas Sid Meier's Civilization V qui possède un mod battle royale dans le steam workshop et qui en plus est bien plus complet. Bon pour Civilization VI, le mod a l'air d'avoir quelques bugs, soit, il n'empêche que Civilization V reste bien plus complet que ce jeu notamment grâce une forte communauté.


        A vrai dire les autres jeux je les connais pas forcément mais je sais que celui-ci vaudra le coup d’œil dans un futur proche car tout le monde fait ce qu'il peut. Il sera original c'est sur ! Après je respecte ton avis, je fais juste un peu de publicité pour le jeu et les amateurs de jeux indé ou les développeurs qui s’intéressent aux jeux indépendants ! Y'a quand même un des développeur de The Forest !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [STEAM] Waves Of Atlantide (WOTA), new jeu indé !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown