Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stockage des données

    1 août 2019 à 10:13:38

    Bonjour,

    Savez vous quel est le meilleur moyen de stocker des cartes avec leur intitulé comme les jeux "Picolo" ou "Limite Limite" par exemple ?

    Je voudrais pouvoir les stocker quelque part pour pouvoir ensuite les sortir aléatoirement.

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2019 à 17:27:22

      Bonjour,

      Ça dépend de ce que t'entend par "meilleur". N'importe quel base de données fera l'affaire. Pour une application mobile tu peux même les stocker dans un json embarqué. Ca dépend de ce que tu souhaites en faire après.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2019 à 20:10:42

        Bonjour Geda,

        Merci pour ta réponse, une fois les "cartes" stockées, je voudrais juste en choisir 10 aléatoirement parmi toute ma base de données et pouvoir gérer un jeu avec.

        Un carte contiendrait juste un intitulé et une catégorie.

        Je me demande donc si il est nécessaire de passer par une bdd ou bien par un fichier json comme tu l'as dit.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Stockage des données

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown