Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stratégie de communication pour promotion MOOC

MOOC sur community management

    5 mai 2019 à 11:00:14

    Cibles : étudiants, personnes en reconversion (salariés, chômeurs), entreprises de stratégie digitale, acteurs du web (rédacteurs, blogueurs, administrateurs de pages facebook, instagram), entreprises tous secteurs confondus qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, entreprises tous secteurs confondus qui ne sont que sur l'un des réseaux.

    Objectifs : notoriété openclassrooms, pour diffusion d'autres cours à venir.

    Contenus : Textes pour explication de ce qu'est openclassrooms; présentation des cours proposés avec petites vidéos, témoignages.

    Dispositifs :intégration groupes facebook couplée avec publication instagram, forums étudiants, sites de recherche d'emplois (avec bannières, liens sponsorisés).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Stratégie de communication pour promotion MOOC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown