Avant le COVID, nous n'avions pas besoin de faire des campagnes publicitaire mais nous sommes contrains de passer vers une stratégie pro-active/agressive.
Le problème c'est qu'on ne sait pas forcement s'y prendre et nous ne voulons pas forcement opter pour du mailing (qui soit dit en passant est devenu obsolète selon moi).
Auriez-vous des conseils en matière de stratégie à me confier?
En réalité, tout dépend de la taille de votre entreprise (et, bien évidemment du produit et du marché). Si vous êtes dans une structure assez importante, vous pouvez déléguer ce travail à des pros qui se chargeront de s'en occuper pour vous.
Sinon, si vous êtes dans une entreprise de taille plus modeste, je vous conseille de vous appuyer sur les réseaux sociaux comme par exemple LinkedIn qui propose tout un panel de solution publicitaire à prix abordable pour les entreprises.
En espérant que cela a pu vous guider.
Je vous souhaite une bonne continuation!
Amélie
- Edité par AmélieLatourelle 15 juin 2021 à 15:31:04
Amélie Latourelle. Marketing Manager chez Fonvirtual.com.
En réalité, tout dépend de la taille de votre entreprise (et, bien évidemment du produit et du marché). Si vous êtes dans une structure assez importante, vous pouvez déléguer ce travail à des pros qui se chargeront de s'en occuper pour vous.
Sinon, si vous êtes dans une entreprise de taille plus modeste, je vous conseille de vous appuyer sur les réseaux sociaux comme par exemple LinkedIn qui propose tout un panel de solution publicitaire à prix abordable pour les entreprises.
En espérant que cela a pu vous guider.
Je vous souhaite une bonne continuation!
Amélie
- Edité par AmélieLatourelle 15 juin 2021 à 15:31:04
Sinon, on n'indique pas les mentions légales chez l'entreprise espagnole Fonvirtual ??
Stratégie marketing
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Amélie Latourelle. Marketing Manager chez Fonvirtual.com.