Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stratégie marketing

Que choisir pour une PME ?

    14 juin 2021 à 15:36:27

    Bonjour à toutes et à tous

    Avant le COVID, nous n'avions pas besoin de faire des campagnes publicitaire mais nous sommes contrains de passer vers une stratégie pro-active/agressive.

    Le problème c'est qu'on ne sait pas forcement s'y prendre et nous ne voulons pas forcement opter pour du mailing (qui soit dit en passant est devenu obsolète selon moi).

    Auriez-vous des conseils en matière de stratégie à me confier?

    Je vous remercie par avance pour votre aide!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2021 à 15:30:21

      Bonjour, 

      En réalité, tout dépend de la taille de votre entreprise (et, bien évidemment du produit et du marché).
      Si vous êtes dans une structure assez importante, vous pouvez déléguer ce travail à des pros qui se chargeront de s'en occuper pour vous.

      Sinon, si vous êtes dans une entreprise de taille plus modeste, je vous conseille de vous appuyer sur les réseaux sociaux comme par exemple LinkedIn qui propose tout un panel de solution publicitaire à prix abordable pour les entreprises. 

      En espérant que cela a pu vous guider. 

      Je vous souhaite une bonne continuation!

      Amélie  

      -
      Edité par AmélieLatourelle 15 juin 2021 à 15:31:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Amélie Latourelle. Marketing Manager chez Fonvirtual.com.

        7 juillet 2021 à 16:19:17

        Bonjour

        Je vous conseil de vous lancer dans la stratégie digitale. Cela consiste  à monter un bon site vitrine et y mettre des contenus SEO relatant vos services. Puis, je vous recommande d'opter pour la stratégie de Netlinking, pour maximiser votre visibilité en ligne. Sur la carte mentale ci-dessous, est illustré les avantages de la stratégie digitale comparés aux pub traditionnelles

        <a href="https://gitmind.com/app/doc/25e2379358">

        -
        Edité par HasoNjarasoaParfaitSolomon 7 juillet 2021 à 17:08:37

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2021 à 6:43:14

          AmélieLatourelle a écrit:

          Bonjour, 

          En réalité, tout dépend de la taille de votre entreprise (et, bien évidemment du produit et du marché).
          Si vous êtes dans une structure assez importante, vous pouvez déléguer ce travail à des pros qui se chargeront de s'en occuper pour vous.

          Sinon, si vous êtes dans une entreprise de taille plus modeste, je vous conseille de vous appuyer sur les réseaux sociaux comme par exemple LinkedIn qui propose tout un panel de solution publicitaire à prix abordable pour les entreprises. 

          En espérant que cela a pu vous guider. 

          Je vous souhaite une bonne continuation!

          Amélie  

          -
          Edité par AmélieLatourelle 15 juin 2021 à 15:31:04

          Contre-exemple : https://ploum.net/je-ne-suis-plus-a-vendre-sur-linkedin/

          Sinon, on n'indique pas les mentions légales chez l'entreprise espagnole Fonvirtual ??

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Stratégie marketing

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown