Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Streamer de la musique en Bluetooth raspberry 3

    26 mai 2016 à 20:42:59

    Bonjour !
    J'ai reçu mon raspberry 3 hier pour l'utiliser afin de streamer de la musique vers le raspberry qui est relié à des enceintes, en gros j'aimerais que la musique de mon portable sorte vers le raspberry
    Je suis ce tutoriel: https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?t=687793
    Et deja rien que en essayant de connecter mon portable (iPhone 5c IOS 9.3) le raspberry me dit qu'il n'y a aucun service avec l'appareil, et je ne peux pas me connecter avec le raspberry en cliquant sur mon portable, il me dit qu'il n'est pas pris en charge, mais en me connectant avec mon portable ça marche. J'ai essayé avec un Androïd en pensant que ça allait être mieux mais pire, la connexion à marché une seule fois et puis impossible de se connecter que ce soit avec le portable ou le Rpi...
    Du coup j'ai quand même essayé de continuer le tutoriel en me connectant avec les lignes de commande et deja les commandes "bluez" ont l'air de ne plus fonctionner avec la Rpi 3 et sont remplacé par "bluetoothctl" bizzare ?!
    Dans tous les cas il scanne bien mon portable mais dès que j'essaye de le connecter j'obtiens: erreur connexion refusé 
    Surement du au fait que le service n'est pas pris en charge...
    Comment enlever la sécurité de la prise en charge des appareils sur la rpi 3 ??
    Je ne comprend vraiment pas le fonctionnement du Bluetooth sur le raspberry 3 si vous pouviez m'éclairer.
    Et enfin si vous avez d'autres méthodes pour faire sortir le son d'un portable vers le raspberry en Bluetooth ce serait super !!!

    Merci à tous !! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un grand merci à ceux qui répondent à mes questions !!! (souvent débiles :))

    Streamer de la musique en Bluetooth raspberry 3

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown